Étiquettes

, , , , , ,

Le festival Emergenza est un tremplin rock qui sacre chaque année les talents les plus prometteurs de la scène rock nationale et internationale. Le festival de rock Emergenza est un concours qui fait se confronter les plus grands espoirs de différents pays du monde entier. Le festival de rock Emergenza se déroule en France dans les plus grandes villes, comme Paris, Lyon, Bordeaux ou encore Toulouse. Le festival de rock Emergenza Paris est aussi la finale d’Emergenza France.

Festival Emergenza

Tremplin Rock Emergenza

Pour en savoir plus sur les étapes locales du festival de rock Emergenza : le festival de rock Emergenza Bordeaux, le festival de rock Emergenza Toulouse, le festival de rock Emergenza Lyon, et le festival de rock Emergenza Paris.

Emergenza Festival

Emergenza - La joie des vainqueurs

Le festival de rock Emergenza est un festival de rock international, qui permet la sélection des meilleurs groupes émergents dans chacun des pays où sont des sélections sont organisées. Emergenza organise des sélections dans les pays très variés tels que la Russie, le Japon, la Hollande, la Norvège, l’Italie ou encore l’Angleterre. Le principe de sélection des vainqueurs repose sur le vote (à main levée) du public. Ce système permet de sélectionner des groupes de musique selon les goûts du public. Emergenza révèle chaque année les plus grands (nouveaux) talents de la scène musical, principalement rock.

Festival Emergenza

Décompte des votes à mains levées

L’équipe

Emergenza France

Publicités